fr-CA Champlain Local Health Integration Network (LHIN)

Gouvernance collaborative

En mai 2007, le RLISS de Champlain a commencé à engager tous les fournisseurs de soins de santé financés par le RLISS (fournisseurs) et les principaux partenaires financiers dans une façon de dialoguer, nommée gouvernance collaborative pour les conseils d’administration. La gouvernance collaborative peut être définie comme des conseils qui travaillent ensemble de manière efficace pour atteindre un but commun. Dans notre cas, le but commun est la mise en œuvre réussie du Plan de services de santé intégrés du RLISS et d’autres priorités en matière d’intégration. 

Le but de la gouvernance collaborative pour les conseils d’administration est de créer une meilleure harmonisation de nos objectifs communs en matière de santé selon l'engagement et le cadre légal de la collectivité globale du RLISS.

La Ressource de gouvernance et trousse à outils sur les initiatives volontaires d'intégration pour les Fournisseurs de soins de santé du RLISS à outils a été développée par une initiative commune de cinq RLISS, d'associations représentant les fournisseurs, et du ministère de la santé et des soins de longue durée. Autres ressources son disponibles sur le site Web des RLISS de l'Ontario.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Amber Kayed, adjointe exécutive du conseil d’administration (amber.kayed@lhins.on.ca, ou [613] 747- 3205).