fr-CA Champlain Local Health Integration Network (LHIN)

Engagements envers le ministère

Nous sommes un organisme de la Couronne de l'Ontario qui planifie, finance et coordonne les services de santé et assure la prestation des services de soins à domicile et en milieu communautaire dans la région de Champlain.

Lettre de mandat annuelle du ministre

La lettre de mandat porte sur les priorités clés communes et établit les attentes générales en matière de services et de performance pour le RLISS de Champlain en 2018-2019.

Arrêté ministériel sur l'intégration du système de santé

Le 24 mai 2017, les services et le personnel des soins à domicile ont été transférés des centres d’accès aux soins communautaires (CASC) aux réseaux locaux d’intégration des services de santé (RLISS).

Cette fusion représente un changement structurel qui aidera le ministère de la Santé et des Soins de longue durée à faire progresser son plan d’action en matière de soins de santé Priorité aux patients.

Le processus est fluide pour les patients et les clients des services de soins à domicile, le transfert n’entraîne aucune interruption des soins et services aux patients, et les patients n’ont pas besoin de changer de fournisseurs de soins.

Entente de responsabilisation MSSLD-RLISS

L'entente de responsabilisation entre le RLISS et le ministère de la Santé et des Soins de longue durée (Ministère) énonce les obligations des deux parties découlant de l’accomplissement de notre mandat, à savoir planifier, intégrer et financer les services de santé locaux.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Amber Kayed, adjointe exécutive du conseil d’administration (amber.kayed@lhins.on.ca, ou [613] 747-3205).