fr-CA Champlain Local Health Integration Network (LHIN)

Rapport des dépenses

Afin de remplir leur mandat, les membres du personnel et du conseil du RLISS de Champlain se déplacent souvent pour assister à des réunions à l'extérieur avec les résidants et les fournisseurs, rencontrer des fonctionnaires du ministère et participer à des groupes de travail et à des séances de formation.

Le RLISS de Champlain s'engage à faire preuve d'ouverture et de transparence à l'égard des intervenants et du grand public, et s'engage en outre à se conformer à la Loi de 2009 sur l'examen des dépenses dans le secteur public.

Cette dernière a été adoptée le 30 novembre 2009 en vue de renforcer la responsabilisation, la transparence et la supervision des demandes de remboursement des dépenses auprès du gouvernement.

Les RLISS sont assujettis à cette loi relativement aux dépenses réclamées depuis le 31 mars 2010. Toutes les dépenses du RLISS respectent les directive sur les frais de déplacement, de repas et d'accueil du gouvernement.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Joel Faragher, Spécialiste en approvisionnement du RLISS (joel.faragher@lhins.on.ca, ou [613] 745-8124 poste 5175).

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les rapports de dépenses des membres du conseil d'administration et de la haute direction à compter du 1er avril 2017. Cliquez ici pour voir les rapports anciens.

 

2018-2019

2017-2018

Membres du conseil d'administration

 

T2

T1

T4

T3

T2

T1

 

Chef de la direction

T2

T1

T4

T3

T2

T1

 

 

Vice-présidents et vice-présidentes

T2

T1

T4

T3

T2

T1